Devenir membre

alliance care est dissoute


19 octobre 2026

Nous regrettons la faillite d’alliance care et la dissolution de l’organisation faîtière des soins qui en découle.

 

La SIGA-FSIA a toujours soutenu la vision d’un secteur des soins fort et bien interconnecté en Suisse. À l’avenir également, nous continuerons à nous engager avec détermination pour renforcer le secteur des soins, favoriser la mise en réseau au sein du système de santé et défendre les intérêts de notre profession.

 

Pour la SIGA-FSIA, la faillite et la dissolution d’alliance care n’ont aucune conséquence financière ni opérationnelle. Notre association est organisée de manière autonome et poursuit ses activités sans changement et sous leur forme habituelle.

 

Pour toute question ou incertitude concernant votre adhésion, n’hésitez pas à contacter notre Secrétariat général.

 

Nous vous remercions pour votre confiance et votre engagement envers la SIGA-FSIA.

 

Cordialement,

 

Caterina Gutersohn et Florian Strunck
Coprésidence de la SIGA-FSIA

Dein Browser (Internet Explorer) ist leider nicht mehr zeitgemäss, dadurch kann es zu Darstellungsfehlern kommen. Bitte installiere einen anderen Browser.

Wie geht das?Ausblenden