Devenir membre

Les défis actuels, la pression croissante des coûts et les difficultés de recrutement de personnel spécialisé obligent les chefs de service d’anesthésie et les ICU’s en soins d’anesthésie à rechercher de nouvelles solutions pour maintenir le programme en salle d’opération.

En conséquence, du personnel possédant divers diplômes ou certificats sont engagés dans les soins d’anesthésie. Mais avec quelles compétences peut-on engagé ces professionnels pour garantir la sécurité des patients?

La SIGA-FSIA, en collaboration avec la SSAPM, a élaboré un document qui sert de guide pour l’utilisation appropriée de professionnels ayant différentes compétences et diplômes dans le service d’anesthésie. Ce document vise à éviter que les compétences ne soient dépassées. L’accent est mis sur la sécurité des patients ainsi que sur le bien-être de toutes les catégories professionnelles du service d’anesthésie.

Une utilisation appropriée d’un skills and grade mix offre également l’opportunité d’optimiser les ressources humaines dans l’équipe de soins anesthésiques. Si nous y parvenons, l’efficacité de l’équipe sera également accrue.

Dein Browser (Internet Explorer) ist leider nicht mehr zeitgemäss, dadurch kann es zu Darstellungsfehlern kommen. Bitte installiere einen anderen Browser.

Wie geht das?Ausblenden