Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Congrès d’anesthésie SIGA/FSIA au KKL à Lucerne

Le programme varié du 28 avril 2018 n'a pas laissé indifférents les 830 visiteurs du congrès national de Lucerne et les a enthousiasmés avec un programme très diversifié. Il a été ainsi possible de dépasser encore une fois le dernier niveau le plus élevé des participants dans le cadre du congrès anniversaire !

Le slogan « no limits » s’appliquait non seulement à la fantastique scène de concert du Palais de la culture et des congrès, mais également aux stands des exposants à la salle Lucerne. Ici, vous trouverez tous le présentations du congrès.

Vous pouvez revivre cette journée avec les photos prises par Reynaldo Robles et Claudia Marti.

Exposition de posters
Cette année, 9 posters ont été présentés à l’exposition de posters. Ces derniers ont été évalués par la commission d’après des critères définis. Le poster gagnant «Impact des changements d’équipe en anesthésie» de M. Dumoulin, V. Musard, B. Syla und C. Laville obtint un prix de Fr. 500.-. Ici, tous les posters sont disponible.

Nous serons heureux de vous accueillir à Lucerne également l’année prochaine. Réservez d’ores et déjà le 27 avril 2019 dédié au thème « BRAINstorming ».