Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

La campagne de financement collectif a atteint la marge des 30 %.

La campagne de financement collectif "association professionnelle en état d’urgence" a déjà atteint la marge des 30 % de l’objectif de financement. Pour assurer la réussite de la campagne, nous sommes dépendants de votre contribution !

Malgré l'exécution du congrès virtuel, la SIGA/FSIA est toujours dans une situation financière précaire. Les dépenses supplémentaires occasionnées par l’annullation du congrès sous forme physique et la conversion précipitée du congrès sous forme virtuelle ont entraîné des difficultés financières qui sont compromettantes pour notre fédération. Pour que le SIGA/FSIA puisse continuer à produire et à publier des documents comme le « le code de déontologie des soins d’anesthésie Suisse » qui vient d'être adopté, nous devons récolter les fonds nécessaires.

Nous vous demandons donc votre aide, car nous devons atteindre l'objectif de financement de 25 000 CHF pour sauver le SIGA/FSIA.

Nous vous demandons donc d'attirer l'attention de vos amis, de votre famille, de vos collègues et de vos connaissances sur la campagne et de les encourager à faire un don :

Crowdfundraising en français

Nous nous réjouissons également de chaque like, commentaire et partage sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter. Nous vous remercions tous du fond du cœur pour votre participation et votre soutien à la SIGA/FSIA !