Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Initiative sur les soins infirmiers : l’objectif est atteint

Ça y est – nous avons atteint les 120’000 signatures début octobre. Et ce fut remarquablement rapide, puisque nous sommes à 10 mois du délai imparti.

Dans toute la Suisse, de très nombreuses personnes ont apporté leur contribution en participant à la récolte de signatures et se sont engagées en récoltant des signatures également auprès de leur entourage personnel. Nous vous remercions chaleureusement pour votre engagement, ainsi que toutes les personnes et organisations qui soutiennent l’initiative sur les soins infirmiers.

Nous nous réjouissons maintenant d’organiser la prochaine étape : le dépôt des signatures à la Chancellerie fédérale le

mardi, 7 novembre 2017 à 14 heures sur la Place fédérale

Venez nous rejoindre à Berne ! Le résultat extrêmement rapide de la récolte est un signal clair aux politiciens, et celui-ci sera d’autant plus fort si de très nombreuses personnes se retrouvent sur la Place fédérale. Venez si possible en tenue de travail et décorez vos vêtements avec de nombreux badges…

Merci de vous inscrire d’ici le 27 octobre 2017 (denise.biedermann@sbk-asi.ch) avec les indications suivantes : Nom et adresse mail, 7.11.17, initiative sur les soins infirmiers.