Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Assemblée générale de la SIGA/FSIA lors du congrès de la SSAR-SIGA/FSIA

71 membres participaient à l’assemblée générale de la SIGA/FSIA de cette année qui se déroulait dans le cadre du congrès SSAR-SIGA/FSIA à Interlaken.

Michèle Giroud accueillait les membres à la nouvelle heure fixée pour cette manifestation, peu avant midi. Bernadette Gysel se représentait à l’élection au comité pour une autre année et était réélue à l’unanimité. Nicole Krestan, Björn Werner et Maria Castaño étaient réélus au comité à l’unanimité par les membres pour deux autres années. Le mandat des membres du comité Michèle Giroud, Christoph Schori et Florian Fehlmann est en cours.

La création de la nouvelle commission SIGA/FSIA prehospital care était approuvée à l’unanimité. Le comité enregistrait déjà 17 candidatures pour cette commission ce qui est très réjouissant. La présidence de la commission était confiée à Lars Egger qui informait les membres présents sur la création ainsi que sur les tâches dont elle s’occupera. Les autres affaires étaient également approuvées par les membres sans aucune voix contre.

Ici, vous trouverez le PV de l'assemblée générale 2018.

La prochaine assemblée générale aura également lieu lors du congrès de la SSAR-SIGA/FSIA du 7 au 9 novembre 2019 à Interlaken.