Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Enquête sur la mise en pratique des standards

Nous vous prions de remplir l'enquête sur la mise en pratique des standards suisses de soins d'anesthésie.

Les standards suisses des soins d’anesthésie sont basés sur les standards internationaux de l’IFNA. Ils ont été validés et adaptés à la pratique suisse des soins d'anesthésie. Les standards décrivent de manière exhaustive les compétences professionnelles dont les experts diplômés en soins d'anesthésie EPD ES ont besoin pour garantir une qualité élevée de la prise en charge des patients et de leur sécurité. En outre, les standards constituent également la base pour le développement professionnel continu des experts diplômés en soins d'anesthésie (DPC).

Lien vers l'enquête

Avec cette enquête, le comité de la FSIA souhaite évaluer dans quelle mesure les standards sont connus et appliqués au sein des soins d'anesthésie en Suisse. Suite à l’enquête du même type qui a eu lieu en Suisse allemande en 2019, nous aimerions évaluer dans quelle mesure les standards pour les soins d'anesthésie sont également connus et appliqués dans la pratique quotidienne en Suisse romande.

Pour obtenir des résultats significatifs, nous avons besoin du plus grand nombre de réponses possible. C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir remplir le sondage.

Pour répondre à l'enquête, vous avez besoin de 10 minutes. Vos données seront traitées de manière confidentielle et anonyme. Les résultats seront publiés dans le Journal d’Anesthésie et sur le site web.

Nous vous prions de répondre à l’enquête jusqu’au 3 avril 2022.

Nous vous remercions vivement de votre participation.