Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Journal d’anesthésie

Journal d’anesthésie et informations

  • Le journal d’anesthésie est la seule revue spécialisée suisse des soins d’anesthésie et l’organe officiel de la Fédération suisse des infirmières et infirmiers anesthésistes.
  • Le journal d’anesthésie paraît quatre fois par an (mars/mai/septembre/décembre).
  • Parmi les lecteurs, on trouve du personnel des soins d’anesthésie et du personnel cadre ainsi que des médecins anesthésistes de toute la Suisse.
  • Le contenu englobe des articles techniques, des informations de la technologie médicale, des contenus de politique professionnelle ainsi que des formations continues spécifiques à la profession. 

Nous sommes toujours à la recherche de bons articles professionnels. Veuillez vous tenir aux Directives pour les auteurs et contacter la rédaction : redaktion@siga-fsia.ch

Concernant les réservations d’annonces, vous trouverez des informations dans la documentation média et veuillez nous contacter sur le formulaire des annonces ou par office@siga-fsia.ch.

Journal d’anesthésie disponible comme e-paper

La SIGA/FSIA a fait un autre pas vers l’avenir numérique.

Les membres peuvent bientôt recevoir le Journal d’anesthésie par voie électronique. Cela permet d’une part de ménager l’environnement et d’autre part de faire des économies sur les ressources financières de la fédération, sans pour autant compromettre le plaisir de la lecture.

Abonner l'e-paper

Le coin des lecterus

N’hésitez pas à utiliser assidûment la rubrique «Le coin des lecteurs».Toutes les contributions, des plus petites aux plus grandes, sont les bienvenues. Les auteurs peuvent se référer à des articles déjà publiés ou à leurs propres expériences. Vos opinions ne doivent pas nécessairement correspondre à celles du comité de rédaction.

Contact: redaktion@siga-fsia.ch

SIGA/FSIA Abonnement-Bestellung

Contact

SIGA/FSIA
Rédaction

Stadthof Bahnhofstr. 7b
6210 Sursee
Tel. 041 926 07 65
redaktion@siga-fsia.ch

Commission de rédaction